Mon histoire

Expatriée en Angleterre pendant 17 ans j’ai découvert, là-bas, une autre façon de prendre soin de soi grâce aux médecines complémentaires qui font partie de la vie quotidienne des anglosaxons et particulièrement l’aromathérapie.

Après une longue carrière à l’international dans le secteur industriel, qui m’a permis de voyager et de rencontrer d’autres cultures, ma quête pour un meilleur épanouissement personnel, m’a conduite à me reconvertir professionnellement et à poursuivre mon intérêt pour les médecines complémentaires.

Je suis aujourd’hui  Praticienne en Massages de Bien-être, Diplômée par la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation, après avoir été formée à l’Institut Hypoténuse, seule école de massage en France à délivrer un titre reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP

Cette école est aussi certifiée ISO 9001 et détentrice du label “Qualité Massage”.

Passionnée par les huiles essentielles, je suis également certifiée “Conseillère en Aromathérapie” par l’Ecole Française des Médecines Douces de Toulouse.

En tant que Praticienne en Massages de Bien-être et de Relaxation je m’inscris dans une démarche de prise en charge de votre personne dans sa globalité,
en restant à votre écoute.