Relaxation Coréenne

La relaxation Coréenne ou Massage “Vibratoire” est une pratique ancestrale venue d’Extrême Orient. C’est le massage par excellence pour les grands stressés.

Principes

Cette technique de relaxation est pratiquée sur une personne habillée allongée au sol ou sur table. Le praticien effectue des douces vibrations et ondulations, ainsi que des bercements, tout le long du corps.

Ce sont les vibrations reçues par le cerveau qui indiquent au corps de se relâcher. Grâce à la présence bienveillante du praticien, et à la relation de confiance qui s’établit entre lui et le receveur, celui-ci s’abandonne progressivement pour enfin lâcher-prise et se détendre profondément. Cette technique s’adresse tout particulièrement aux personnes stressées ou celles qui éprouvent le besoin de tout contrôler, ce qui les empêche de profiter pleinement d’un massage à l’huile classique.

Le protocole inspiré de la relaxation coréenne que je vous propose s’appelle “Massage ONAVI®” – ON pour Ondulations et VI pour Vibrations. Il a été créé par Eric Darves-Bornoz, Directeur de l’Institut Hypoténuse et il est le fruit de ses voyages autour du monde. Ce protocole s’inspire de techniques Coréennes, du bercement Sarawak et des pratiques des Indiens d’Amazonie.

Réservez votre séance pour un lâcher prise mental profond et durable